dimanche 6 avril 2008

Une petite sieste et hop...au lit!



J'ai découvert un jeu fabuleux, une activité hors du commun, une manière de passer le temps sans s'en apercevoir et qui en plus, parait il, fait un bien fou à mes neurones favorisant ainsi mon développement intellectuel: LA SIESTE, divine sieste. Elle qui fait la joie des petits et des grands. Papapapapapapapapa dit que Nina n'aimait pas ça, mais c'est parce qu'elle y était forcée. Moi ça fait 3 ou 4 jours que je permets à mon lit d'exprimer toute la quintescence de sa puissance somnifère; 1h30, 2h voire 2h30 d'une seule traite après le déjeuner, quel pied. Et pour moi qui adorait déjà sourire être reposé me procure un plaisir supplementaire et encore plus de raisons de rire. Et comme rire ça fatigue et ça creuse, hop un gouter et re-sieste. Bon pour le gouter, toujours pas de lait, mais je me remplis bien la panse quand même pas de soucis.
Et puis je grandis, je grossis; du coup, je tiens de mieux en mieux sur mon arrière train, ce qui me permet d'explorer au maximum mon environnement, et même de caresser ma copine papapapapapapa quand elle passe pas trop loin.
Oulala, on papote on papote, mais il est temps d'aller au lit si je veux sourire demain!!!
Mais avant ça, mes parents et moi on voulait envoyer des bisous à Mexico city, il parait qu'on y fête un super anniversaire...
Bisous à vous, et à bientôt.

Aucun commentaire: