mardi 1 avril 2008

STOOOOOP


Je dis papa aussi, j'avais complètement oublié de vous en parler. Bon papa, papapapapapa, babababa, bapabapapaba, brrrrr...ça dépend un peu des fois mais je le dis. En plus ce qui est bien avec papapapapa, c'est que ça marche pour tout: mon père, bien sûr (qui est sur son petit nuage...c'est tellement simple de leur faire plaisir aux grands: un sourire, un presque mot et emballé c'est pesé), mais aussi ma mère, mon chat, l'eau du bain, mes peluches, les oiseaux, le biberon...ben quoi, j'ai encore le temps de diversifier mon langage, alors j'en profite.
Au fait, ne vous habituez pas à ce rythme de messages, c'est juste une fois, juste pour vous!
Allez, papapapapapapapapapapapapapapa, et babapa

1 commentaire:

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Mais non il appelle BARBAPAPA et réclame son retour en entête du blog! (on vous voit pas derrière vos Ray-Ban!)