dimanche 20 avril 2008

Disparue


On joue encore aux jeu des différences? Facile cette fois ci. Sous les pressions patrenelles et les remarques discrètes-mais-quand-même, maman et mamève (qui sont sur un bateau, mam...non, je m'égare) on joué du ciseau et couic, partie, envolée, a pu de mèche! Il se pourrait qu'on la mette sur e-bay, mais on hésite encore.
A part ça tout va très très très bien. Je m'assieds, j'essaye de ramper (pour le moment, je ressemble plus à Patrick Duffy dans l'homme de l'atlantide...pour les rares qui se souviennent), je ris aux éclats souvent, je dors pas trop mal, je mange quand ça me chante, et je danse quand mes parents dansent, ou qu'il y a de la musique. C'est pas pour dire mais en ce moment, et sans me vanter, je suis plutôt super sympa! En doutiez-vous? Bisous

Aucun commentaire: