mardi 1 avril 2008

Et de 2!!!


La première se sentait déjà à peine, la deuxième se devine tout juste, mais elle est bien là, pas de doute.
Maman m'a fait une bonne blague aujourd'hui, il parait que c'est de saison: elle devait me laisser à la crèche et s'occuper d'elle...Et voilà que patatras, elle est malade comme un chien, genre 8 de tension, rien dans les guiboles, incapable d'aller à son rendez vous, ni de m'emmener à la crèche; et papa qui a repris le boulot par dessus le marché, qui passe en coup de vent s'assurer que tout va aussi bien que possible. Pour tout vous dire, j'ai été plutôt un ange, sage comme tout, genre petites siestes et grands sourires...enfin comme d'habitude en fait, mais en mieux! Et puis papa est rentré, on a pris un bon bain, un bon bib' et hop au lit en même temps que maman. Comme vous voyez, journée plutôt cool pour moi; sauf que papa a tenu à me faire tester ce nouveau bavoir, une histoire de 1er avril je crois.
Il ne me reste plus qu'à souhaiter une bonne fête à ceux qui se reconnaitrons (après tout, dans petit cousin, il y a cousin!!!), et à faire un gros bisou à tout le monde.

Aucun commentaire: