mardi 5 octobre 2010

SuperTomate!!!


Ça y est, j'y arrive! Je sais faire du vélo pour de vrai. Ben oui, jusqu'à présent, je savais super bien faire du vélo; mais depuis quelques jours, je sais aussi démarrer tout seul!! Et oui, plus besoin de personne en HarleyBMX. Je suis le Bernard Hinault des rues d'Ocqueville, l'Eddy Merckx des pistes normandes. Sous la pluie, face au vent, rien ne m'arrête...sauf mes parents, quand il pleut vraiment trop, et qu'ils ne veulent pas que je sorte...mais ça n'arrive pas trop souvent, heureusement.

Quand il y a vraiment beaucoup de vent, on essaye de faire du cerf-volant, mais je crois qu'on n'est pas très doués!
Heureusement, grâce à mon super pyja-costume, je peux m'envoler quand je veux, même quand il n'y a pas de vent. Et puis je poursuis louloute à travers toutes les pièces; quand elle en a marre, et malgré mon costume, elle se retourne, et elle me mord le doigt...sans autre forme de procès!
Elle exagère quand même, non?

1 commentaire:

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Trop beau le chouchou tout de rouge vêtu... Et l'école? Toujours le pied???