dimanche 10 octobre 2010

The cadeau d'anniv'




Popaule, Jacques et Noémie sont venus nous rendre visite ce week end à Ocqueville, pour fêter les 'tuites ans de Popaule, et pour profiter du beau soleil qui s'annonçait. Et personne n'a été déçu: j'ai été gâté par ma grand mère, chouchouté par ma tante, et asticoté par Jacques. Avec le beau soleil en prime, j'ai pu faire plein de vélo, et j'ai même appris à tata Noémie à jouer au tennis. Bon, elle n'est pas encore terrible terrible, mais ça viendra peut être un jour....comme aurait dit mon père, elle est moyenne!
Mais le plus important, c'est que j'ai pu faire un super cadeau d'anniversaire à ma grand-mère: je lui ai annoncé qu'elle allait de nouveau être grand-mère, parce que maman a un bébé dans son ventre, avec le chocolat et les pâtes! Et oui, un mini-moi (ou une d'ailleurs, mais alors elle a intérêt à savoir jouer au foot et au tennis!) est prévu pour la fin Avril. C'est pas un beau cadeau ça???

4 commentaires:

Pierre Homards a dit…

Félicitations les nouveaux Normands! Bonne grossesse à la maman et bisous à vous 3.
Mathilde, Pierre et Orphée.

Unknown a dit…

Ah oui dis donc, il était grand le gateau...avant!
Bisous!

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Les natifs d'avril, y a pas mieux!
FELICITATIONS les amis!!!
<3

LDD a dit…

Félicitation,
Pour la peine, les recettes de ravioles partie arriveront bientôt avec le facteur, car postées ce jour.
Les photos du bowling viendront une autre fois...pas tout en même temps.
Je croyais que vous ne vous étiez pas beaucoup vu cet été!!!!!!!!
Lolo :)