dimanche 23 novembre 2008

Vive le vent...

Me voilà bien emmitouflé pour faire quelques tours de roues dans le quartier. Il faut dire que ce mois de Novembre s'annonce un peu hivernal; et puis comme je n'arrive toujours pas à me débarrasser de mon espèce de rhino, il vaut mieux! Bon, il faut avouer qu'ainsi harnaché, je ne vois plus grand chose, je ne peux plus bouger, et je mange du blouson une partie de la promenade, mais j'ai chaud, alors ça vaut!



Vous savez que ça fait un petit moment que je ne bois plus de biberons, quel qu'en soit le contenu d'ailleurs. Et ben ce matin, au hasard d'un petit déjeuner familial et dominical, pas si fréquents contrairement à ce que vous semblez croire (d'habitude soit papa travaille soit maman dort soit il n'y a rien à manger), j'ai réfléchi et j'me suis dit (vous connaissez la suite? le grand jeu de la chanson française est ouverte, demandez les indices):maman boit du lait, papa aussi parfois, c'est peut être bon en fait! Et voilà le travail, je plonge dans le bol de maman. Ouais, pas mal le lait tiède. Il faudra que je recommence un de ces jours.


Je crois que je suis né dans une famille de clowns; enfin mon père en tous cas. Maman dit qu'il fait plus de bêtises que moi, et que toutes celles que je connais c'est papa qui me les montre. Deux fois même si je ne comprends pas bien les subtilités de la chose. Évidement, j'améliore, j'y mets ma touche perso, j'agrémente de quelques cris, et en avant la musique. Et à la fin, c'est maman qui subit et qui gronde papa (gentiment, je vous rassure); quoi qu'il en soit, je m'en sors souvent bien: ne suis-je pas un petit ange frêle et sans défense???

1 commentaire:

La Môman de Virgile & Armand a dit…

... C'est vrai que j'suis épais comme un sandwich SNCF...
Trop fastoche!!!