samedi 1 novembre 2008

Le petit chat...



On se demande pourquoi mon petit chat est à moitié psychotique? Peut être parceque je lui cours après, que je lui mords la queue, que je l'étreins en lui bavant dessus. Et pour couronner le tout, j'investis son lieu de repos favori; c'est vrai que c'est rudement confortable, bien au chaud à l'ombre du radiateur. Je vois bien que si elle ne se retenait pas, elle me pousserait volontiers...Heureusement mes parents veillent au poil (c'est le cas de le dire).






Après ce petit moment de détente, je fais le tour des gens à sauver, des vœux à réaliser. Super héros, c'est vraiment un boulot à plein temps, ça laisse peu de répit; alors heureusement que mes parents me prêtent leur portable de temps en temps, pas besoin d'utiliser mes supers pouvoirs pour tout entendre: c'est assez reposant.



















Et après une bonne journée de sauvetages en tous genres, d'exploits incroyables, je m'accorde souvent un peu de détente devant un bon match de foot en famille. Vous ne trouvez pas que malgré mon activité débordante, j'ai l'air moins fatigué que tout le monde? Je suis bien obligé de reconnaitre que je les avais réveillés un peu tôt ce matin là...vis ma vie de Superman!

Au fait je suis sûr que vous vous demandez pourquoi j'ai changé la photo d'entête!? Bien avant que les plus grands historiens ne s'interrogent sur l'origine de la fête d'Halloween (celte, américaine, bretonne, sicilienne, moldave...), je me permets de vous rappeler que le 31 Octobre, c'est la saint Quentin, même quand on n'est ni dans l'Aisne ni en Yvelines!!! Alors bonne fête moi.
Alors moi, la musique, ça me fait danser, c'est dingue. Je bats la mesure, je remue les fesses, je tape du pied: comme Samyr en boîte en fait (désolé, c'est trop tentant)!!!

Aucun commentaire: