mercredi 5 mars 2008

Et de 7!


J'ai découvert un jeu sensass', extra, trop génial...un giga jeu en sorte! En plus, on peut y jouer tout le temps, partout et en toutes circonstances...Non seulement moi j'adore, mais en plus ma mère est en extase quand j'y joue; pensez, ça fait 7 mois qu'elle attendait ça, alors là, elle exulte. En plus c'est d'un pratique, on garde toujours le jouet sur soi, alors dès que j'ai 2 minutes, je joue. Et je prends mon pied...d'ailleurs, c'est ça que je fais, c'est ça mon jeu préféré du monde de mon 7ème mois: je mange mes pieds; je les mange dans mon bain, je les mange sur ma table à langer, j'essaye de les manger dans la voiture mais là j'ai du mal: couche, pantalon, "combinaison pilote" et harnachement limitent ma liberté de mouvement. Puisqu'on parle de mouvement, j'ai un autre hobbie: j'explore ma chambre, je roule, sur le dos, sur le ventre; je passe sous le fauteuil, je me glisse sous mon lit. Je me promène quoi, et c'est cool...sauf pour mes parents qui ne peuvent plus me laisser seul trop longtemps!

A part ça? Rien d'extraordinaire! Un petit rhume, histoire d'entretenir mon immunité naturelle, quelques boutons dans le dos, et un appétit féroce. En plus de la carotte, je mange des courgettes, des pommes de terre, de la viande et puis des pommes, des poires (qui a dit des scoubidoubidous?). Et croyez moi, le rhume ne m'empêche ni de manger ni de boire, quitte à le faire en apnée!


1 commentaire:

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Mais ma parole, il a TOUT LE TEMPS la bouche grande ouverte ce petit! Pas étommant qu'il soit si potelé (d'ailleurs je croquerais bien un petit bout de cuissot, moi)
Sinon, j'apprécie aussi la pudeur du jeune homme qui a su placer ses petits petons bien comme il faut pour ne pas choquer les filles, il est bien élevé, je vous félicite...