dimanche 17 février 2008

12heures Chrono



Bon, je ne fais pas tout à fait aussi bien que Jack Bauer...mais je n'ai même pas 7 mois...moi!!!
Hein? Lui il est actif pendant 24 heures d'affilées? Il est fou ce Bauer! Non, moi c'est pas du tout ça. Moi je vous parle de dodo, sommeil, farniente, genre une-petite-sieste-et-hop-au-lit...Ne parlons pas trop vite, ça peut encore changer, mais bon c'était quand même sympa ce petit 20h30-8h30. Enfin je dis ça: mes parents ont l'air encore plus fatigués que d'habitude; j'ai cru comprendre que papa était sorti cette nuit (une histoire de césarienne je crois, je sais pas je comprends rien quand ils parlent entre eux), et en plus il a reveillé maman en rentrant; moi non ça va, même pas entendu. Je me demande parfois à quoi ça sert que je dorme si bien s'ils font la bringue dans mon dos! Moi aussi je veux jouer!!!
A part ça, je suis super mignon ces temps-ci. Maman est contente parce que je mange comme un ogre; je dévore tout ce qu'elle me met sous les gencives: pomme, poire (non pas pêche ni abricot, c'est pas la saison), banane, carotte, pomme de terre (purées préparées avec amour et avec baby cook, merci mamève), et autres boutas, boutés et biberons, mes joues sont là pour en témoigner!
C'est pas tout ça, mais il est 2Oh30, alors on y retourne?! Bonne nuit!!

10 commentaires:

Unknown a dit…

Au risque de paraître grand mère gaga, mais, tant pis. J'espère que vous saurez réagir au delà de ces rengaines ridicules (c'est la grand-mère, elle est gaga ...) et en convenir tout simplement avec moi. Je trouve Quentin vraiment beau et sympathique, et pour avoir passé quelques jours avec lui récemment, il est éveillé, rieur et toujours disposé à jouer et à s'intéresser à ce qu'on lui dit, c'est très agréable! Je le dis avec un peu de distance (c'est le cas de le dire, j'habite à 300 km!) et on voit bien que je ne suis pas de parti pris, genre il ressemble à Antoine, il mange du peanut butter et patati et patata, non, non. Qu'en pensez-vous?

Unknown a dit…

Au risque de paraître grand mère gaga, mais, tant pis. J'espère que vous saurez réagir au delà de ces rengaines ridicules (c'est la grand-mère, elle est gaga ...) et en convenir tout simplement avec moi. Je trouve Quentin vraiment beau et sympathique, et pour avoir passé quelques jours avec lui récemment, il est éveillé, rieur et toujours disposé à jouer et à s'intéresser à ce qu'on lui dit, c'est très agréable! Je le dis avec un peu de distance (c'est le cas de le dire, j'habite à 300 km!) et on voit bien que je ne suis pas de parti pris, genre il ressemble à Antoine, il mange du peanut butter et patati et patata, non, non. Qu'en pensez-vous?

Unknown a dit…

Non seulement, je suis gaga de mon petit fils, mais j'écris double! Vou n'êtes pas obligés de lire 2 fois... Quoique.

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Et le beurre de cacahouète c'est pas allergène peut-être?
Non sans blague je suis hyper jalouse, car oui, il est méga-hyper-super-trop-beau le p'tit (mais je le dis à chaque fois, faudrait que j'arrête!) et parce que les enfants c'est bien plus marrant à 7 mois qu'à 7 ans... Je vous le re-dis donc, les amis : PRO-FI-TEZ!

marie a dit…

enfin je prends le temps de regarder le blog : l'est trop mignon !!! quels beaux yeux! Après les doudous il passe aux choses sérieuses : la boite de "skkipy" !!
Rassurez moi ce n'est pas du kangourou ou de la lessive que vous lui donnez à manger? bises. marie

Unknown a dit…

Ah! Enfin avec son peanut butter! Alors Quentin, tu veux que je t'en ramène un pot?
Qu'il est beau!!!
Bisous

Lutin a dit…

Salut les commentateurs fous!
Marie j'ai un petit problème...je ne sais pas quelle Marie tu es parmis les Quelques Marie que je connais...si tu pouvais eclairer ma lanterne.

marie a dit…

bonjour Lutin, je suis Marie D. qui a passé une super semaine en stage avec ton père. Tu verras, il y a des moments que l'on oublie jamais et je suis sûre que ton père est très adapté pour t'en faire partager..... gros gros bisous. Marie
PS :ton père a changé d'adresse mail? le message que je lui ai envoyé m'est revenu.

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Bon j'en peux plus, tous les jours je passe par ici et tous les jours je suis déçue, je dois le dire!
J'avais bon espoir le 24 : NADA!
Je me suis raisonnée en me disant que le week-end ferait son oeuvre : NADA!
Suis trop frustrée, suis quentin-addict, moi! STP LUTIN, fais qué'qu'chose!!!

cherche pseudo ... a dit…

Bon, les Grands Lutins, c'est quand que vous nous mettez un post + photos sur les 7 mois du petit Lutin ?? Hein ?? Moi, j'attends !