samedi 13 octobre 2007

Peter Pan


Il parait que c'est le syndrome à la mode, les jeunes adultes qui refusent de grandir. Quentin, notre adorable petit garçon dont vous suivez les aventures, a décidé d'être original. Il souffre d'une déviance de ce syndrome: le syndrome du crocodile de Peter Pan...à croire qu'il a avaler un réveil; régulièrement toutes les heures et demi, deux heures dans les grands jours (et les courtes nuits), Quentin sonne...euh, ouvre les yeux, puis fait vibrer ses cordes vocales si nous avons le malheur de tarder à réagir.

Bien sûr, au moment où j'écris, il dort comme un loir; je l'ai emmené chez le coiffeur (pour mes cheveux, pas les siens), et rien ne l'a réveillé, même pas le sèche cheveux!!! On avait prévu son réveil, ce qui nous permettait d'aller faire des courses...mais non, Môôôôôsieur dort à poings fermés, dehors, dans sa poussette.

Y a-t-il vraiment quelque chose à comprendre?

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore cette photo! Il a une tête extra dessus... comme sur toutes bien sûr!!!
Bisous

Nina a dit…

N'exagerons rien quand même !

Unknown a dit…

Je pense que certaines personnes n'auront pas le droit de réclamer des calins à Noël, alors que d'autres ne mériteront que ça!
Je dis ça...