mercredi 24 octobre 2007

Joyeux moisiversaire



Je propose à votre sagace sagacité un jeu concours sans lot de consolation: inventons un nouveau bleu qui pourrait désigner notre petit lutin SI mignon. Tout ça pour que vous vous emerveilliez (pas facile à écrire hein!?) devant les yeux de superchouchou, surtout quand il souffle son 3ème moisiversaire...

5 commentaires:

Mathilde.B a dit…

Un petit message de féliciations pour votre petit Quentin qui a les beaux yeux de sa tata Noémie et des joues à croquer! Tout plein de bonheur à vous trois. Mathilde (la petite grande soeur de Rodolphe).

Unknown a dit…

Moi aussi, comme Mathilde, je veux féliciter Quentin pour ses 3 mois. Noémie vient tout juste de m'apprendre à me connecter, j'en profite (de peur d'oublier).
Je trouve Quentin très beau. Et tous mes copains aussi, le trouve très beau (vous voyez bien que ce n'est pas parce que je suis sa grand-mère!) Seulement, après avoir vu toutes les photos (pas seulement du blog), ils voulaient faire autre chose. Bizarre. Mais bon. Joyeux Troimoisiversaire!
Paule (la grand-mère de Quentin. Pas Geneviève, l'autre)

Unknown a dit…

Moi j'adore ces photo, qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!! Vous pouvez m'envoyer celle avec la bougie par mail pour que je l'ai en vrai et en grand svp... Et n'oubliez pas de lui dire que sa tata lui souhaite un bon moisiversaire et qu'elle l'aime très fort et qu'elle est très gentille! Pour qu'il ne m'oublie pas...

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Allez! Je me lance et pour mon tout premier commentaire je relève le défi de la couleur et vous fait donc 2 propositions (avec une forte préférence pour la première mais c'est à vous de trancher) :
1/ Bleu Quentindigo (bon indigo tout le monde connaît!?!)
2/ Bleu Turquentin (le bleu turquin est un bleu foncé grisé)
Bises à tous!

Melissa a dit…

Ho la la!!! Mais qu'il est beau! Je me réjouis de vous voir tous les 3 Samedi prochain. Hâte de faire la connaissance de Monsieur Quentin!Quant au bleu...réussir à faire encore mieux que Papa et Maman, c'est très fort!
Plein de bisous, avant de vous les faire en live.