dimanche 11 avril 2010

Quelques nouvelles












Tout le monde râle parceque je ne donne pas assez de nouvelles. J'aimerais bien vous y voir. Vous croyez que c'est facile, vous, de développer son langage (et de quelle manière: vous seriez surpris!), d'apprendre à nager et à plonger, d'apprendre à compter, d'apprendre les couleurs, d'apprendre à jouer au memory, d'apprendre à jouer aux raqueLettes (j'ai encore des ratées dans le langage), de faire du vélo, de prendre l'avion pour la première fois...bref, vous croyez que c'est facile de grandir ET DE PASSER SON TEMPS SUR UN ORDINATEUR??? Je n'ai pas que ça à faire moi. Je dois aussi manger et beaucoup dormir pour prendre des forces. Et bien que les jours s'allongent un peu, les journées ne font jamais plus de 24heures, même en été.
On ne sait toujours pas exactement où on va atterrir pour le "boulot" de papa. Ça a quelques avantages: je passe beaucoup de temps avec ce papa poule que je voyais si peu avant. Mais, car il y a souvent un mais, c'est du coup maman qui travaille beaucoup, et qui est fatiguée; en plus, comme elle rêve de pouvoir acheter une maison et de se reposer un peu, elle "encourage" papa à se décider. Ceci dit, je crois qu'il en a marre aussi de ne pas travailler (on ne peut pas dire qu'il ne fait rien: je lui en fais voir de toutes les couleurs parfois; il est vert, rouge, bleu, noir...au gré de mes colères ou de mes câlins!).
Enfin globalement, la vie est plutôt paisible dans le Berry ces temps-ci; alors si vous voulez venir nous voir (mes parents pensent encore que c'est aussi eux que vous viendrez voir...pffffffff), dépêchez vous de venir profiter de notre grande maison et de notre beau jardin fleuri: A bientôt j'espère!

Aucun commentaire: