mercredi 2 septembre 2009

Quel été mes amis, quel été!








Quel été riche en évènements. J'ai pu assister au mariage de mes parents, vous vous rendez compte? Le mariage de mes parents. La belle robe blanche, le chapeau, le costume, les fleurs, les invités, et les bras de tata Nono et tonton Rodolphe..."Nan", LE mot de ma journée. Tu viens me faire un bisou? "Nan". Tu me dis bonjour? "Nan". Mais quelle belle journée. De la joie, de la bonne humeur, un cadre parfait, un soleil...de plomb, une ambiance chauffée à blanc; enfin il parait, moi je suis allé me coucher un peu plus tôt avec mon pote Marius chez ma nounou. Vive les mariés! Bon, à la maison, ça n'a pas changé grand chose: papa travaille beaucoup, maman un peu moins, mais s'occupe de tout le reste, et moi je m'éclate dans les vagues. Roquebrune, Royan, St Jean de Luz, une vraie vie de pacha. Et du soleil tout le temps, comme tout le monde.
Et si j'ai bien compris, les aventures ne font que commencer: on va voir si l'herbe est plus verte ailleurs que dans le Berry; mais malgré ça, je reste à jamais le lutin du berry!!!

3 commentaires:

La Môman de Virgile & Armand a dit…

En Normandie l'herbe est bien plus verte qu'ailleurs (bon, vous savez pourquoi...).
Bon tout ça pour dire qu'à ta place j'enlèverais la photo en n&b de Quentin et sa tata à la mairie... Y a quelqu'un en arrière plan qui se trouve décapité et j'ai peur que ça ne lui plaise pas et qu'il y ait des représailles...

Unknown a dit…

Moi je connais quelqu'un qui n'est pas du tout d'accord! Elle est très bien cette photo! Ca me rappelle le bon vieux temps où je voyais mon neveu!

La tata!

Lutin a dit…

Vous pensez bien que si l'invité mystère n'avait pas été étêté, cette photo ne serait pas là, que ça lui plaise ou non. Mais la tata et le lutin restent en place, promis!