dimanche 29 mars 2009

I'm singing in the rain!





just singing in the rain
Je crois que j'ai un don pour les claquettes en particulier...et pour tout ce qui émet un son ou fait du bruit en général d'ailleurs.
Mes vacances au ski se sont super bien passées: je suis allé à la garderie tous les jours (au moins une demi journée à chaque fois); c'était moyen. Enfin c'était bien, sauf les moments où "on" m'abandonnait dans les bras d'une inconnue; et sauf le sieste aussi: trop de bruit pour dormir normalement. Mais sinon c'était cool: beaucoup de nouveaux copains (on se revoit cet été sur la côte), des jeux différents, de la neige (brrrrrr, c'est froid) et du soleil (brrrrrr, c'est chaud). Du coup, mes parents ont pu skier tranquillement, ou bronzer, ou se reposer; bref, ils ont eu de vraies vacances, et ça, ils ont aimé, ça se voit encore dans leurs yeux, 15 jours plus tard!!!
ET toujours le pot, thème récurrent, pas vraiment vraiment maîtrisé, mais "on" essaye encore!!!Sans quitter les claquettes, ça va de soi...
A bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quentin dis à tes parents de se calmer un peu avec cette histoire de pot! T'as pas encore 2 ans et puis c'est plus facile de s'y mettre l'été... Enfin moi je dis ça...