vendredi 20 juin 2008

J'oubliais!




J'ai oublié de vous dire, je dis "môman". Je ne vous raconte pas le bonheur que "ça" procure autour de moi!!! Avouons que le "môman d'aujourd'hui ressemble un peu au "papapapapa" d'hier, mais en mieux! Et pour ceux qui voulaient des photos, vous êtes servis non?

6 commentaires:

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Ah bah quand même!!!
Justement je visitais le blog résolue à relancer l'auteur... je me calme!
J'ai (enfin) reçu ma dose de super chouchou.
Merci!!!

cherche pseudo ... a dit…

Super Chouchouuuuuuuu !!!


des bisous a vous trois :)

Leone

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Bon au train où vont les choses va falloir attendre le 24 et l'entrée dans l'AN II de SUPERCHOUCHOU pour avoir des news, c'est ça?

La Môman de Virgile & Armand a dit…

J-1!!!

La Môman de Virgile & Armand a dit…

J-1!!!

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Joyeux anniversaire!
1 an déjà... c'est dingue!
Bises à vous 3.