vendredi 25 janvier 2008

Bon Mianniversaire!





6 mois, et je dors enfin!!! Plus personne n'y croyait, et d'un coup d'un seul, sans prévenir, comme ça, je me suis mis à dormir 10 ou 11 heures la nuit...bien sûr, une fois de temps en temps, je pousse un cri, j'appelle ma tétine (tétine oh ma tétine), je grogne, juste pour que mes parents appécient encore plus les nuits calmes. Enfin, je dis ça: ils sont un peu nuls mes parents: parfois, alors que je ne dis rien, ils se lèvent quand même (qui un vêlage, qui un pipi); du coup, j'en profite pour me faire entendre. Bref, on passe des nuits sympas à St-Go, vous pouvez venir maintenant: plus de biberon à 2heures du mat, plus de crise à 4h...quoique je n'exclue pas, une de ces nuits...mais chut, c'est une surprise pour mes parents!!!

Bon, puisque je dors, n'en parlons plus. Mais je fais plein d'autres trucs depuis la dernière fois. Je fais des bulles, je dis "areuh" (et "papa"); j'attrape mes pieds (ou mes mollets quand ma couche est trop serrée!!!). Je tiens presque assis, je marche presque....et je n'ai jamais été si proche d'avoir mon bac!!!

Bon sans blague, il faut que vous veniez voir tout ça de vos propres yeux. J'imagine bien que le Berry sous la pluie n'est pas forcément une destination de rêve, mais ça tombe bien, il fait beau en ce moment. Par contre, pas la peine de venir voir mes parents, ils ne sont jamais là, ils travaillent beaucoup ces temps-ci; pas grave, je vous emmenerai découvrir les charmes de ma province verdoyante.

Bisous.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon mianniversaire Quentin!
Mais pourquoi t'as attendu que je parte pour faire tes nuits...hein??? Ah oui, pour que je revienne plus vite! Ne t'en fais pas, je reviens en mai et on dormira autant que tu veux!
Bisous à tes parents et aux vaches de nuit qui te permettent de montrer que si tu voulais te réveiller la nuit, tu pourrais! Tes parents n'ont qu'à bien se tenir!
à bientôt!
Tata... (une des vraies!)

Violaine Bordet a dit…

Comme tu as changé, Quentin !!! (oui, j'ai loupé un mois ou deux, je reconnais!) Et que j'ai hâte de te voir pour de vrai!!!
Tu dois dire à tes parents que tu as une irrésistible envie de visiter le merveilleux village de La Roquette sur Siagne et de rencontrer deux magnifiques princesses (nommées Laurélyn et Léana) qui prendront bien soin de toi lors de ton séjour dans leur Palais!!!!
Alors à très bientôt! gros bisous à tous3.

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Sachez, Docteur, que la varicelle n'est particulièrement contagieuse que dans les 48 heures qui précèdent l'éruption (sauf si on tripote les vésicules) et que d'ici au week-end prochain... Bref, tout le monde s'en fout et surtout risque de ne rien y comprendre! Bon, je voulais juste savoir si la petite manip que je t'ai fait faire avait fonctionné et aussi dire à Quentin que je le trouve très beau (et je m'y connais en beaux blonds) mais j'ai peur de me répéter un tantinet...
Bisous