mardi 4 décembre 2007

36,9, ouf!!!


Il ne va pas falloir vous habituer à avoir des nouvelles tous les soirs (d'ailleurs ce serait beaucoup moins drôle...). Bon, après une super nuit réparatrice de 10 heures (ça tombe bien, je ne travaillais pas aujourd'hui, donc j'ai pu en profiter. Chance!), notre petit lutin s'est réveillé sans un dixième de température. Il n'est pas guéri guéri, il tousse encore, siffle un peu, a la gorge encombrée, ne boit pas tous ses bib'...mais Docteur Gilles a dit qu'il était apte au service...et de fait, il a retrouvé ses mauvaises habitudes: il grogne, ne s'endort pas seul dans son transat (ah les joies de la fièvre...ça vous endort un bébé même résistant!) et tout et tout, mais il sourit de nouveau, et ça c'est un signe. Et puis il essaye de se cacher dans sa bouée le petit coquin; malheureusement, il n'a pas encore la notion des lignes horizontales et verticales (celles qui amaigrissent, comme les braies d'Obélix), alors forcément ça marche moins bien.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je trouve qu'il ressemble à son papa sur cette photo...
Bisous!

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Ah... OUF!... me voilà rassurée... (Ce matin je me disais en écoutant les infos qui annonçaient l'épidémie "manquerait plus qu'il attrape une gastro, petit bonhomme..."...)
En tout cas il est vraiment de plus en plus TROGNON votre lutin et je constate que vous aimez toujours autant les couleurs vives!
Bin, on s'voit quand?
Bises...

Angie a dit…

Oh qu'il est mimi ce p'tit!!!! En tout cas il a bien changé, partit comme ça il va faire tomber toutes les filles !!!
Et peut-être que Quentin grogne mais sa maman aussi (faut la supporter au boulot quand elle est malade!!!!lool)

La Môman de Virgile & Armand a dit…

Naaaaaaaaaan, là vraiment j''en peux p'u' et j'ose le dire : moi je préfère quand il est malade, au moins on a des nouvelles!!! Comment ça je suis égoïste et je ne pense pas à son bien être ni à la sérénité de ses parents qui sont en hibernation récupératrice?